Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation d'Hydrö

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'Hydrö Empty
MessageSujet: Présentation d'Hydrö   Présentation d'Hydrö Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

Yop comme je suis un des co-gm de cette guilde king je tient à me présenter Very Happy

je m'appelle Alexandre (Go m'appeler Alex, 9 lettres c'est trop long) j'ai 19 ans j'habite a Grenoble (dans le 38) j'ai une BEP électrotechnique et je travail de temps en temps  Twisted Evil
Les MMORPG auquelle j'ai joué sont WoW, Final Fantasy XI et XIV
je joue sur Console ( j'ai la PS4 ^^ )

J'ai commencer WoW en août 2013 mais j'ai pas beaucoup joué, je cumuls plus ou moins 40 jours de jeu .

J'ai 3 perso au Lvl 90 : 2 mage, un elfe de sang Hydrö (main) et un Draenei (Zalstin) ainsi qu'un moine (Chï) voici mon armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hydr%C3%B6/simple (Hydrö)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ch%C3%AF/simple (Chï)

et le meilleur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Zalztin/simple (pop sésame monsieur)

Concernant mes métiers je suis Enchanteur niveau 610 sur Hydrö, Alchi et Joa 600 sur Chï

Mon expérience au niveau PvE est assez mince 5/14 NM a MoP

voila la petite présentation est terminé. A bientôt dans le jeu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bülldôg

Bülldôg

MessageSujet: Re: Présentation d'Hydrö   Présentation d'Hydrö Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:51

Envoie ton psn haha
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: Présentation d'Hydrö   Présentation d'Hydrö Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:34

Mdr ! J'adore perso par contre je dirai juste :

-Présentation trop courte
- Trop baclée
- Ton cycle?
- Des détails sur ton pc?
- Tes disponibilités?
-Pourquoi te garderai-je en tant que Co-gm?

Smile
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hydrö   Présentation d'Hydrö Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:40

Alors petite modif' de ma présentation on va mettre un petit plus de détail

Premièrement le cycle: Macro image miroir + Veine Glacial>Bombe du Mage>Orbe geler> alter time> éclaire de givrefeu> javelot x2 (boss) / congel+spam javelot (add)>alter time > éclaire de givre-feu> Javelot de glace > éclaire de Givre jusqu'à proc >refresh bombe et ainsi de suite.
ça c'est l'attaque, voici la défense : barrière de glace dés que up, protection de l'incantateur juste avant un dégat pour le buff au Dps, Invisibilité supérieur pour un lourd dégât et le plus fat L'iceblock

ensuite passons a mon PC, j'ai un simple PC portable processeur AMD A4-5000 APU 1.5 GHz
8Go de RAM 1To de disque dur bref un PC moisi mais bon je vais bientôt changer de PC et viendrai mettre ces caractéristique Ici même

Passons a mes disponibilité maintenant théoriquement je suis dispo tout les soir mais ça c'est la théorie .

Ensuite pourquoi me garder en tant que Co-Gm ? et bien j'ai envie de dire mon destin est entre tes main Bløedbad mais sinon parce que je m'occupe bien de la BDG et de la vie de la Guilde et que j'ai juste envie que notre cher guilde soit la première du Monde voili-voila si vous avez des question je vous invite a me les poser sur ce See you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Hydrö   Présentation d'Hydrö Icon_minitime

Présentation d'Hydrö
Page 1 sur 1