Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bülldôg

Bülldôg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Hauts-de-Seine

[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg    [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:50

Yop,

I. Généralités

- Prénom / Âge : Maxime / 15 ans
- Métier, études ? : En 2nd
- Ville : Meudon (92 banlieu parisienne)
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Aion Free-to-play puis autre que mmorpg j'en ai fait plein d'autre
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): 8Go RAM / I7-4670k / Nvidia GTX 770 / 90 fps / Deco rare

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Bülldôg
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang / Dk / 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Je suis sur portable là et c'est un peu dur dsl :/
- Artisanats et patrons / réputations notables : Mineur / Herbo
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Carp Diem de 2010 à 2012
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Ils ont arrêter de jouer.
- Expérience en PvE Raid(Pré-MOP?) : Fini flex
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Ilvl 540 full opti
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :  L'utilisation des potion de burst au pull est assez importante et les flacon qui dure 1h sont très importants il faut absolument en avoir sur soit.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): J'utilise Oq / CLC DK / Bartender 4 / DBM / Mogit

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : M'amusez et progresser dans une bonne ambiance.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Ça dépendra des jour je peux pas prevoir à l'avance.
- Pourquoi choisir Enigmä, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Car celle ma me semble bien sympa après 3 semaine dedans, bonne ambiance, bon niveau etc...
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres du serveur ? : Car je suis toujours motivé, j'ai de l'humour et je suis très actif.

PS : Je m'excuse des points non remplis mais étant sur portable, ce n'est pas très pratique pour les liens armurie add-on etc...
Cordialement,
Le p´tit Bülldôg  Very Happy


Dernière édition par Bülldôg le Dim 31 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg    [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:57

Pour moi le Ilvl est correct, on l'a vus en raid la stratégie des boss est bien appliquée et niveau social rien à dire
Néanmoins, pour le R1 tes disponnibilités laissent à désirer...
Te connaissant IG cela ne me pose pas un problème plus que ça.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Bülldôg

Bülldôg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Hauts-de-Seine

[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg    [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:00

Bløedbad a écrit:
Néanmoins, pour le R1 tes disponnibilités laissent à désirer...
Je suis d'accord avec toi après libre à toi de me mettre comme remplaçant, à toi de voir Wink Perso je suis souvent là l'après midi donc je peux flex et lfr avec ceux qui sont indisponible le soir, besoin de se stuff et hf de guilde Smile etc.. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg    [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

Citation :
Perso je suis souvent là l'après midi donc je peux flex et lfr avec ceux qui sont indisponible le soir

Bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg    [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation War [Dps] Ghrøm
» [Accepté] Postulation Voleur Delëk PvP
» [Accepté] Postulation Chasseur Fléche
» [Accepté] Postulation chasseur Dochas
» [Accepté] Postulation Liib démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: