Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation chasseur Dochas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dochas
Membre
Membre
Dochas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Liege

[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

I. Généralités

- Prénom : Thomas
- Âge : 20 ans
- Métier, études : Boulanger
- Ville : Belgique , Liège
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : WoW et un peu de Guild Wars 2.
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): 4Go de Ram / 60 fps / 40 ms de ping , petit lag de temps en temps

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Dochas et son acolyte Papuche
- Race / Classe / Niveau : Gobelin , chasseur , lvl 90
- Artisanats et patrons / réputations notables : Travail de cuir 600 / Dépeceur 600
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : guilde off
- Expérience en PvE Raid (Pré-MoP ?) : aucune expérience , commencé WoW y a 1 ans
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : ilvl 548 http://tinyurl.com/m2m9wwj
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Faire tomb des boss et respecter la strat avant de DPS.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : important
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés: DBM, oqueye, recount, reforgeLite, Bartender4, Overavhiever

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : m'amuser avec mon frère , faire des HF rares, être bien stuff et avoir une bonne guilde.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : tous les jours dispo de 20h00 a 3h00 voire plus .
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : bonne entente et pas mal d'activité
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : parce que je détiens Papuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bülldôg

Bülldôg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Hauts-de-Seine

[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Papuche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ghrøm

Ghrøm


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:23

Dans la mesure ou Papuche ma rez plusieurs fois et qu'elle est la mascotte de la guilde je dit +1!
(et Dochas dps quand même pas mal ! alors bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:01

Pour moi c'est OK.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Dochas
Membre
Membre
Dochas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Liege

[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:10

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation chasseur Dochas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation chasseur Dochas   [Accepté] Postulation chasseur Dochas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation chasseur Dochas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation Chasseur Fléche
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg
» [Accepté] Postulation War [Dps] Ghrøm
» [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]
» [Accepté] Postulation Voleur Delëk PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: