Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asherra




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur] Empty
MessageSujet: [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]   [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:50

Bonjours a tous!
Je me nomme Asherra chasseresse de niveau 90. Je suis très occupé par l’élevage de mes amis bêtes, Le seul problème c'est que lorsque l'ont me veux du mal mes familier attaque sans réfléchir et des fois c'est mortel dans le vrai sens du terme Crying or Very sad .
j'aime bien tout ce qui brille, j'ai donc choisi de tailler des bijoux et d'enchanter mes équipements I love you.

J'était dans une guilde peu de temps après la fusion des serveurs qui se situer sur la croisade écarlate mais que j'ai quitter pour cause d'inactivité.
Avant MOP sur serveur officiel je jouait pas et sur mon serveur privée (liche king) ou j'avait mon paladin 80 je ne raidais pas beaucoup je fessait surtout du pvp Smile les Raids que j'ai effectuer etait ICC EDC et ulduar
Depuis que j'ai reprit wow sur officiel j'ai fait des old school avec la guilde de mon cousin. Je vous invite a regarder les succée obtenu.
Alors Pour les add on je n'ait pas grand chose hormis DmB mais aussi  Omnicc skada et MogIt pour le plaisir.
Mon but est d'avancer dans se qui est du Pve au maximum mais aussi pouvoir me défendre face a n'importe quelle adversaire en pvp.
Je vous est choisi car Je chercher une guilde Actif qui effectuer des sortie pve mais aussi qui fait un peu de pvp. "Bløed" Pendant la reconstruction de la guilde ma proposer des vous rejoindre et depuis je me plait a vos coter et c'est pour cela que je ne part pas dans une autre guilde Smile

A part ça je me nomme Bryan (et oui je ne suis pas une fille). Je fais la blague maintenant "where is Bryan ? Bryan is in the kitchen!" cheers 
J'ai 18 ans, actuellement en recherche de BTS ou formation Informatique.
J'ai un ordinateur assez puissant pour faire tourner une bonne partie des jeux en ultra ainsi qu'une connexion internet assez rapide donc les bugs se font rare.
Je suis dispos tous les jours en ce moment sauf exception mais je ne peux pas encore dire mes dispos pour la rentrée.

j'ai commencé wow 2 mois précédent liche King j'ai monté un mage 56 puis j'ai du arrêter pour faute d'argent.
Entre-temps j'ai joué sur serveur privée ou je jouer paladin niveau 80 sur liche King.
Maintenant que j'ai de quoi m'abonner j'ai repris à la sortie de Mop la seule expérience que j'ai Sont les Olds schools ainsi que des raid dynamique mais aussi du Soo Nm jusqu'à Butin de Pandarie.


Dernière édition par Asherra le Dim 17 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]   [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

Pour moi c'est OK. De plus je t'ai vu en raid c'est plutôt bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
 
[Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation Chasseur Fléche
» [Accepté] Postulation chasseur Dochas
» [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: