Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aokie

Aokie


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Toulouse

[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Empty
MessageSujet: [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]   [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

Salut tout le monde !

I. Généralités

- Prénom : Clément
- Âge : 18 ans
- Métier, études :Bac Pro SEN
- Ville : Toulouse
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Environ 4h par soir a partir de 19h30-20h00, et presque continuelle en week-end
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):
OS : Windows 7 64bits / Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz/MSI Z77A-G43 / Barrette G.Skill de 4 Go x2 /
NVIDIA GeForce GTX 770/ Clavier Mad Catz V.7 / Souris Mad Catz R.A.T.3 / deux écran (ASUS VN247) et (HP 2310)

Fps moyen 120, en raid + AoE, 60 Fps

Connexion internet 4,45 Mb/s

en ce moment Orange joue avec mes nerf, donc la connexion affichée n'est pas la plus optimale, j'ai d'ailleurs des déco sauvages le soir, qui ne devrait plus durer

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Aokie
- Race / Classe / Niveau :Troll Chasseur BM, lvl 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :  http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yaa!201110!WXgkOr
- Artisanats : Ingé 600, Minage 600
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Au tout début quand je suis arriver sur officiel, j'ai crée un hunt (ce hunt), j'étais humaine, j'ai était comme beaucoup dans des petites guildes sans trop d'ambitions, ensuite j'ai rejoins les Les Larmes Demeuraude, une guilde qui m'avait permis de commencer raid sérieusement, mais j'avait des horaires plutôt serré, donc il me voulais plus en raid, ensuite la guilde Concordia Aeternam qui m'a permis de faire le 14/14 en nm, et comme on avait des problèmes a réunir des joueurs les soirs de raid, on raidait plus, ensuite je décide de passer Horde pour rejoindre la faction qui en faite et m'a faction de cœur, avec ma race préféré Smile,

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Valborg, coté a2
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : sa va surement choquer mais j'ai commencer sur privée a la 5.0.5, et sur offi a la
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Aokie/simple, je suis full nm, avec du stuff de guerre Ordos, et je commence a saturer je souhaiterais bien faire du hm avant l'arrivée prochaine de Wod

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Les flacons sont hyper important parce que elle apporte beaucoup pour nos stats principal, et les potions de burst qui apporte énormément en phase de burst donc je m'assure de toujours en avoir Smile


- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):

[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] 1412429745-wowscrnshot-100414-151241

TellMeWhen: il me permet d'avoir un oeil sur mes buff, mes procs, et la disponibilité de mes sorts
Elvui: Un pack entier qui refont totalement l'interface de Wow, j'ai changer certaines chose pour une meilleur optimisation,
Omen: Permet de voir le pourcentage d'aggro des joueurs tapant le boss
Quartz : Barre d'incantation, plus classe que celle de base d'Elvui, et permet d'afficher certains dot placer sur la cible
MSBT ou MikScrollingBattleText : Permet d'afficher les informations de combat, (Dps infligés, Heal reçus/infligés....,)
JSHB 4 ou Formerly JS' Hunter Bar :  Permet d'afficher une barre de focalisation qui me permet de savoir si j'en possède assez pour lancer un sort par exemple
Skada : Affiche le dps des joueurs du groupe/raid/instance..., sous forme de classement, Dps/heal/ou teubé pas tank qui prends le plus de coup, (tu kiff les aoe ?)
FloTotemBar : Permet a un chasseur ou un chaman d'avoir accès a ses pièges ou totems plus rapidement


III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
Aokie a subit un accident qu'il le mis dans le coma, il se réveilla 20 ans plus tard à Îles de l'Echo, ou un mec lui dit tu va xp jusqu'au lvl 90 et tu va kiffer ta race mec, et Aokie parcours toujours la Pandarie en kiffant sa race
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Je suis motivée par les down de boss, le fait d'essayer une difficulté plus haute que le nm, avoir un vraie défis nerveux, stratégique, et du loot de malade avec des stats abusé et des critiques affolant, mon but est au de monter dans le plus haut PvE Hl, et avoir ma première pièce héroïque Smile, je souhaite toujours d'avoir un stuff le plus optimal possible, tombés des boss impressionnant, un nouveau challenge, le fait de faire le 14/14 en Hm est en quelque sorte mon but et objectif avant Wod

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Je suis disponible du Lundi au Dimanche de 20h30 environ à 00:30h,

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Votre annonce est l'une des seules que j'ai aperçue qui m'a parue intéressante, et comme je cherche une guilde qui raid ou a déjà commencer a raid Hm, j'ai pris l'occasion Very Happy

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : J'ai de l'ambition, je voit loin, je ne suis pas du genre a leave parce que ont chain wype, et je suis motivé quand il s'agit de faire du Hm Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Ghrøm

Ghrøm


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]   [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:50

Salutation !
Très très bonne postulation, en revanche nous avons pour déjà plusieurs chasseur dans la guilde mais les roster pour WOD ne sont pas fait, cela dépendra de la motivation et de l'avancé des joueurs dans les semaine qui suive la sortie de l'extension.
Pour moi c'est un +1 pour un guildage en période de teste Smile
Cordialement.
Grhøm CO-GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]   [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:25

Bonjour,

Belle postulation, pour moi +1 aussi.

Après à voir ce que tu vaut en jeu.

Bloedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]   [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]
» [Accepté] Postulation chasseur Dochas
» [Accepté] Postulation Chasseur Fléche
» [Accepté] Asherra/Maaximus [Chasseur]
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: