Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raekon




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014

[Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Empty
MessageSujet: [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]   [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Bonjour la guilde Enigmä !

I. Généralités

- Prénom :Olivier
- Âge :16 ans
- Métier, études : 1ère ES
- Ville :Strasbourg ( Vive la choucroute !)
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG :J'ai joué a beaucoup de jeux (XBOX , PC , et ... ) Mais Wow j'y joue depuis 4 ans et cela reste mon MMORPG préféré
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):Alors j'ai un très bon PC (que mon frère a monter)Processeur : Intel Core i5-4590; GeForce Gtx 760 , 200 FPS environ , aucun problème de connexion !

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Raekøn - Culte de la Rive noire

- Race / Classe / Niveau : Orc Chasseur ILvL 552

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :Je ne peux malheureusement pas posté de lien ....

- Artisanats : Mineur !

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'étais dans Osmose n4 en 10 HM je crois , je suis partit car je ne m'entendais pas avec la Guilde !

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Sophoclia !

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) :7/14 NM mais je connais toutes les strats , j'ai que 7/14 car je ne trouvais pas de guilde pour commencer le NM ! J'ai terminer tout les modes Défis en OR , donc je connais plutôt bien ma classe !

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :Je ne peux pas posté de lien ...

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid :Utilisation avant chaque boss et pendant le fight d'élixir et de flasques

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):ElVUI , DBM , Reforge Lite , Skada !

III. Motivations


- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
( Je ne suis pas très bon en écriture mais je vais essayer en quelques lignes )
Raekøn ,du clan Loup de givre ,venait tout juste de boire le sang de Mannoroth ,quand il comprit qu'il venait de faire une grave erreur ! Il partit seul ,avec son Familier qu'il adorait tant ,il le nommé Enoze.
Il affronta seul ,sans aucune aide ,toutes les créatures lui barrant sa route! Comme ceci il devint célèbre auprès des orcs de son clan ,il fut un des plus grands Chasseur (Mes chevilles vont bien !)et il participa à la mort de Garrosh, en lui donnant le dernier coup ,la dernière flèche .  
( C'est pas génial tout ça ! )

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW :Tomber Garrosh en HM mais minimum en NM , et préparer la sortie de WOD

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale :Mercredi soir , Vendredi soir + le week-end !

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : J'espère que Enigmä est une guilde avec une bonne amibance et sympathique pour préparer la sortie de Warlords of Draenor !

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? :Je pense que je peux apportais à la guilde du sérieux en raid et une oreille attentive pour les strats !
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]   [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

Bonjour Raekøn,

Nous analyserons ta candidature dès ce soir.

Cordialement,

Bløedbad, GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Ghrøm

Ghrøm


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]   [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:29

Bonjours.
Après étude de ta postulation, nous ne pouvons pas donné suite a ton recrutement pour divers raisons.
Notre nombre de chasseur dans la guilde est déjà trop élevé, tes disponibilité ne convienne pas a nos soir de raid, et nous cherchons des personnes mature de minimum 18 ans.
Bonne continuation a toi dans ta recherche de guilde.
Cordialement.
Ghrøm, CO-GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]   [Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Raekøn [Hunt-Maîtrise des bêtes][PvE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Aokie [Chasseur - Maîtrise des bêtes] [PVE]
» [Refusé] [Hunt] Sweckz (La Croisade écarlate)
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Refusé] Candidature Chamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: