Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]

2 participants
AuteurMessage
LeFoV

[Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Empty
MessageSujet: [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]   [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:16

I. Généralités

- Thibault
- 20ans
- 3e année Bachelor Game Design
- Lyon
- Raid à 40 Vanilla (Molten Core / BWL) / Raid TERA / Accès raid Wildstar
- Intel Core i5-3570K, 8Go RAM, 7970-matrix, connection fibre obtique 100mbits

II. World of Warcraft

- Rylor, Conseil des Ombres
- Orc, War Arm lvl100 - ilvl640
- Pas le droit de poster un link de mon armurerie  Sad
- Artisanats : Minage / Forge
- Guilde d'amis très quelconque
- Raid Vanilla, seule expérience WoW HL
- Toujours pas le droit de poster un link  Sad  Sad
- Les consommables & buff sont loin d'être négligeables pour apporter un boost dps, les consommables de regen sont à utiliser dans les phases critiques et/ou en cas d'erreur
-Vanilla, cherche la motivation de remettre Bartender

III. Motivations

-Pas de réel background RP sur un de mes personnages depuis LotRO
-10 ans de WoW occasionnels et jamais l'occasion de s'investir pour atteindre le contenu très haut niveau. J'ai donc une folle envie de participer activement pour terminer tous les raids de cette extension.
-Pour une semaine normale, disponible pour chaque soir de raid. Une absence ou deux à prévoir vers Mai-Juin (dans l'hypothèse où je rentre chez vous, bien entendu  Very Happy ) à cause de mon projet de fin d'étude.
-C'est pour l'instant, sur les quelques propositions que j'ai eu, la seule vraiment serieuse qui a pour ambition de clean du mythique, alors let's roll !
-Pourquoi vous me choisiriez plutôt qu'un autre ?
Je ne suis pas un expert du PvE HL, mais je dédie ma vie aux jeux vidéos (c'est mes études et mon futur boulot) et je m'implique à fond dans ce qui me tient à coeur.
Je suis un bon vivant, les petites emmerdes, aucuns intérêts, on ne joue pas pour se prendre la tête (sauf à LoL), j'aime jouer dans la bonne humeur et se marrer, mais je sais aussi rester très sérieux quand il le faut.
J'aimerai beaucoup apprendre et m'améliorer aux côtés de super compagnons d'armes pirat

J'espère pas trop déplaire en rajoutant une petite partie en plus, histoire de sortir de la lettre de motivation ordinaire Laughing

Un bref récap:

Je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, j'habite à Lyon avec ma copine, je suis en 3e année de bachelor Game Design, je vais peut être faire un master si je n'ai pas d'opportunités de carrière alléchantes, je suis fumeur (que du tabac), il m'arrive de me retourner la tête en soirée (de plus en plus rare, je dois me faire vieux), et je suis accro au café. Et j'ai un chat, le plus important donc.

Et c'est tout  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]   [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:10

Salut,

Après avoir discuter avec toi via le Mumble c'est +1 pour une période de test.

Good luck pour ta postulation !

Hydrö
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]   [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:02

Bonjour Rylor,

Ta postulation est convenable, néanmoins ton expérience PvE HL reste très faible.

T'ayant parler sur le Mumble je suis intéresser de voir ce que tu vaut sur le terrain.

Donc pour moi aussi +1 en test !

Bienvenue à toi pour une session test de 2 semaines !

Bløedbad GM de Enigmä.
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
LeFoV

MessageSujet: Re: [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]   [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:21

Youhou ! Je passerai vous faire un coucou dans la soirée, merci bien et j'espère ne pas vous déçevoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]   [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE] Icon_minitime

[Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
Page 1 sur 1