Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âïe




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

I. Généralités

- Prénom : Yoann
- Âge : 29 ans
- Ville : Toulon
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Wow vanilla, burning, woltk, cataclysme. starwars, ...

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):
Latence moyen: 60 monde 55 domicile ips moyen: 45
Aucune déco sauvage (pour le moment du moins on sais jamais)

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Âie

- Race / Classe / Niveau : Troll Dk lv100

- Artisanats : Forge (en cours de up) et mineur

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : pas vraiment d'histoirisque car j'ai vraiment décidé de joué mon dk que depuis peu.

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : vanille, jusqu'a nax 40 premier aile des araigné, burning clean, woltk clean (lich king Hm après le nerf malheureusement), Cataclysme je ne m''en souviens plus trop je joué presque plus et je ne joué plus du tout sous mop.

- Où en est votre équipement ? (Ilvl) : 640

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : OBLIGATOIRE!

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):  Dbm et Bartender.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Aucun Background.

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Clean tout les modes existant.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : 5 jours sur 7

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : J'ai vu un message de recrutement, donc je suis venue.

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ?
Aucune idée, vous dire je suis le top du top, serai mentir, car y a toujours du travail a faire sur son perso pour s'optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

Bonjour,

quelle est ton avancée PVE WOD ?

Je n'arrive pas à trouver ton DK sur Wow armurie.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Âïe




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

voici le lien vers l'armuie de mon dk:
Je ne peux malheureusement pas mettre le lien -_-'

J'ai encore beaucoup de pièce a changé pour m'optimisé.

Mon avancé Pve sur dreanor est plutôt base -_-

Je suis à 6/7 Nm 1/7 Hm 0/7 Mm.

J'ai repris depuis peu donc je fais mon possible pour rattrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jadio




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:24

Pourquoi jouer la spé impie ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Âïe




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:07

Je joue la spé impie car je trouve sa plus intéressante et plus compliquer à joué que la spé givre.
Et surtout je prend plus de fun a joué cette spé.


Revenir en haut Aller en bas
Jadio




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

Si dans une opti raid, on te demande de passer givre pour une raison d'optimisation de dps, que réponderai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Âïe




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

que sais ma deuxième spé!

Mais j'avouerais que je ne comprendrais pas pourquoi car que sa soit givre ou impie la seul chose que l'on sais faire pour un raid c'est le rez battle.

Donc aucun intérêt, a faire changé de spé, surtout que le stuff n'aie pas du tout le même entre les deux spé. Mais bon si on me le demande je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Jadio




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:03

A vrai dire, la question n'était pas tant tourné sur le fait qu'une spé = un gameplay mais une optimisation de raid et de dps. Sachant que la spé impie reste, et de loin, la spé la plus intéressante du dk ne serai-ce qu'en burst, et bien plus performante en aoe, ma question se portait plutôt vers une réponse theory craft de ta part et non simplement un point de vu basique de ta vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Âïe




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:43

Sous woltk je jouais SP, mais il mets arrivé plus d'une fois de passé en discipline car le raid en avais besoin, quand je jouais tank on ma demandé de passé aussi en heal (je dois avoué que la je n'y arrivais pas bien^^) mais bon je le fessais aussi, donc si on me demande de passé de impie à Givre, ben je m'exécuterais ^^

On ma toujours dit que j'était un bon petit soldat, qui fais se que l'on lui dit. Donc c'est pas maintenant que je vais changé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]   [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Refusé] Candidature Chamelio
» [Refusé] Candidature de Hedjin
» [Refusé] Ðarksider [DK - Givre][PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: