Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Refusé] Candidature de Hedjin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loveless83




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

[Refusé] Candidature de Hedjin Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Hedjin   [Refusé] Candidature de Hedjin Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

I. Généralités

- Prénom : Jérémy
- Âge : 22 Ans
- Métier, études : Agent de sécurité
- Ville : Toulon
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Flyff, FFXIV, rune of magic, guild wars 1 et 2, league of legend, dofus , wakfu, Wow, Star wars old republic, Starcraft, heartsone, Wildstar, Starforge, Dragonica , etc etc...
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Pas de lag et de deco

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Hedjin
- Race / Classe / Niveau : Troll mage 100
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
- Artisanats : Herbo / alchimiste (bas lvl)
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'ai actuellement un personnage sesame, je vais donc enuméré mes differents personnage a travers les extensions:

- Khrölarf mort vivant Voleur combat lvl 85 Vol'jin (depeceur et tdc max)(Cataclysm) à participé a des raid normal avec ma guilde (perso abandonné a la sortie de Mop et laissé comme tel)

-Kryste nain Paladin vindicte 90 Archimonde (Ingénieur et minage max) (MoP) A participé a des raid LFR mais a abandonnée les raid normal car l'extension ne me plaisait pas du tout (debut de l'extension, laissé comme tel)

-Aratriel Gobelin chamane restauration 90 Culte de la rive noir (Minage et Joallerie max) (MoP)  A participé a des raid LFR mais a abandonnée les raid normal car l'extension ne me plaisait pas du tout (Sortie de l'ile du temp figé, laissé comme tel)

-Necrovengeur Mort vivant guerrier Arme 90 culte de la rive noir (Couture et forge max) (MoP) Personnage Pvp Arene a participé a des bg classé (perso monté dans l'attente de Wod)

-Hedjin troll Mage give 100 Culte de la rive noir (herboristerie et alchimie en cours) (WoD) Personnage Sésame (actuel)

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Aucun ^^
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Cataclysme, Raild Ame des dragon tout les mardi, vendredi et samedi (meilleurs dps de la guilde avec mon voleur) MoP, seulement du LFR, cet extension etant une grosse blague.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Indispensable
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Aucun pour le moment ( pas pris le temps de les dll)

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? : A l'origine péon de base, il lui fallait plusieurs année pour son apprentissage de la magie. Il avait entamé son entrainement sur des mannequins mais doté d'un potentiel latent, il fut choisie personnelement par Vol'jin pour recevoir un artefact qu'il lui donnerai le savoir accumulé par une generation entiere de mage pour atteindre un niveau qui lui permettrai d'etre un general de la horde.  
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Pve HL , de l'organisation et de l'optimisation
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : dépend de mon planning mais environs 3 soir par semaine
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? :  Un ami est dedans
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je sais faire preuve d'organisation et cherche toujours l'optimisation sur mes personnage, j'applique a la lettre les consignes et sais accepté mes erreurs. Et puis je suis plutot sympa dans mon genre ^^

(Je ne peux pas link les template et mon armurerie pendant 7 jours puisque je suis nouveau sur le forum, je les linkerai donc en Mp a qui le veut et ici au bout de 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Hedjin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Hedjin   [Refusé] Candidature de Hedjin Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:54

Bonjour,

veulliez revoir votre postulation et faire en sorte qu'elle ne concerne qu'un seul de vos personnages avec lequel vous allez postuler, de plus veillez à mieux détailler votre postulation notamment sur les points suivants :

- Vos motivations
- Vos objectifs
- Vos jours de disponibilités

Cordialement,

Hydrö, Co-Gm
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Hedjin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Hedjin   [Refusé] Candidature de Hedjin Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

Bonjour,

n'ayant pas de réponse de votre part je me vois dans l'obligation de refuser votre postulation.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Hedjin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Hedjin   [Refusé] Candidature de Hedjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Hedjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
» [Refusé] Ðarksider [DK - Givre][PvE]
» [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Refusé] Candidature Chamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: