Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] MAGE ARCANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rofi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

[Refusé] MAGE ARCANE Empty
MessageSujet: [Refusé] MAGE ARCANE   [Refusé] MAGE ARCANE Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

Hello, je me permets de postuler après avoir raid avec vous Smile

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant en mathématiques/informatique. Je travail à mi-temps dans un internat et suis prof de maths particulier à mes heures perdues. Tout ceci à Grenoble.


J'ai repris wow a WOD après avoir stop début Cata. Je suis à la base un pvp boy, j'ai longtemps joué frost avec mon mate disc, nous avions même réussi a tag 2400 cote en 2v2 !, la grande époque :p.

Depuis je suis un vieux con qui rage en voyant un paladin kick ou un drood dispell mes sheeps x)
Je me suis donc tourné vers le PVE HL Smile


Je joue mage spé arcane, peux respe frost ou fire en fonction de l'évolution des spé.
Mes métiers sont ingé/joa

J'ai 7/7 NM, 7/7 HM, et 1/7 MM, tout ceci en PU, mon ancienne guilde ne me permettant pas de HM/ MM.

J'en suis actuellement à 673 iLvl.
Mes dispos sont extrêment bancales, entre mes études, mes boulots, ma copine, mon club de boxe anglaise ... Je me propose d'être une option supplémentaire pour votre rooster les soirs durant lesquels un titulaire ne pourrait être la.

Je peux aussi accessoirement être celui qui rempli le rôle consistant à mettre une fessée au kiki à Perfectos, histoire de le motiver et de l'obliger à relever le niveau.


Voili voilou j'ai tout dit je crois, je pense qu'un de mes amis rogue, Spunkiex, postulera aussi chez vous, je ne peux que le recommander après avoir fréquemment raid avec lui, c'est selon moi un excellent joueur.


Merci de m'avoir lu, à bientot IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] MAGE ARCANE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] MAGE ARCANE   [Refusé] MAGE ARCANE Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

Bonjour,

Ok pour une période de test de 2 semaines.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
 
[Refusé] MAGE ARCANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]
» [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]
» [Refusé] Dembel [Mage - frost][PvE et PVP]
» [Accepté] Johnrey [Mage - frost][PvP]
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: