Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] MAGE ARCANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rofi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

[Refusé] MAGE ARCANE Empty
MessageSujet: [Refusé] MAGE ARCANE   [Refusé] MAGE ARCANE Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

Hello, je me permets de postuler après avoir raid avec vous Smile

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis étudiant en mathématiques/informatique. Je travail à mi-temps dans un internat et suis prof de maths particulier à mes heures perdues. Tout ceci à Grenoble.


J'ai repris wow a WOD après avoir stop début Cata. Je suis à la base un pvp boy, j'ai longtemps joué frost avec mon mate disc, nous avions même réussi a tag 2400 cote en 2v2 !, la grande époque :p.

Depuis je suis un vieux con qui rage en voyant un paladin kick ou un drood dispell mes sheeps x)
Je me suis donc tourné vers le PVE HL Smile


Je joue mage spé arcane, peux respe frost ou fire en fonction de l'évolution des spé.
Mes métiers sont ingé/joa

J'ai 7/7 NM, 7/7 HM, et 1/7 MM, tout ceci en PU, mon ancienne guilde ne me permettant pas de HM/ MM.

J'en suis actuellement à 673 iLvl.
Mes dispos sont extrêment bancales, entre mes études, mes boulots, ma copine, mon club de boxe anglaise ... Je me propose d'être une option supplémentaire pour votre rooster les soirs durant lesquels un titulaire ne pourrait être la.

Je peux aussi accessoirement être celui qui rempli le rôle consistant à mettre une fessée au kiki à Perfectos, histoire de le motiver et de l'obliger à relever le niveau.