Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twøkee / Berthaa
Invité




[Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve] Empty
MessageSujet: [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]   [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Hello, bonjour a tous !

Voici ma candidature en tant que Mage j'espere qu'elle est assez détaillé et clair. N’hésitez pas, si vous voulez des infos complémentaires, soit sur le forum soit IG, sur ceux, Bonne lecture !


I. Généralités

- Prénom : Thomas
-  Age : 29 ans
- Métier, études : Infographiste - Webdesigner
- Ville : Paris

- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Alors mes débuts en MMO ce sont fait fin de vanilla. J’ai également joué à SWTOR, ainsi qu’a TERA au niveau HL pve. J’ai joué également beaucoup a des RTS en ligne type WAR3 tft, Starcraft 2, et autre FPS type COD2, COD4, MW3.

- Configuration de votre PC / Connexion au net : Configuration de PC moyenne, je tourne a 50fps en raid, rarement au dessus de 30ms en latence. Niveau connection: je suis en fibre optique à 25méga un peu pres.



II. World of Warcraft

- Pseudo : Twøkee Mage Arcane
- Race / Classe / Niveau : Gobelin Mage Arcane 100
- Artisanats : Alchimiste - Herboriste (Respé Ingénieur en prévision..)
Armu:
Berthaa Chaman.
- Race / Classe / Niveau : Tauren ChamanElem / Restau 100
- Artisanats : Mineur - Joaillier
Armu:

- Historique du perso principal : Alors l’historique de mon Mage ! Smile Crée en près BC, afin de préparer l’ extensions, (que j’ai trouvé d'ailleurs génial), à l'époque je n'étais pas dans une guilde VHL, on etai en progress sur CSS il me semble.

J’ai ensuite fait WOLK dans son ensemble avec la guilde “Fureur”, et commencer le VHL (Hard-Mode) avec le patch EDC, ou j’ai try hard Annub-Arak HM avec un bon roadster “last Resort” et réussi a me placé 1er mage du serveur CDO en terme d’ilvl et progress, pendant quelques temps.. (le simDPS n’existai pas trop a l'époque il me semble..)

Ensuite j’ai fait un Pause Wow a l'époque de Cataclysme, extension que je n’ai pas faite.
Pour enfin reprendre en fin de MOP, sur SoO, raid que nous avons farmé très rapidement en NM avec mon acolyte Oképi, donc nous avons entreprit de farmer le HM10 avec la guilde Ave Tenebrae (Pré 2eme nerf.) Ou nous avons réussi à avoir un plutôt bon progress, 7/14. J’ai ensuite entrepris de Farmé le Mode Defis Gold 9/9 que j’ai fait sur 3 perso (Mage, ChamElem, Pal Tank.)

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Naethem, Oképi, Kaisha (Guilde Ave Tenebrae)

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : SSC, DT, EDC10 HM (5/5) Un des 1er Mage à tombé AnnubHM10 sur CDO, MOP: 7/14 hm CM Gold :9/9 x3

- Où en est votre équipement ? (Ilvl) : Actuellement avec ce perso Mage 661, (car c’est le second a Ping100, je l’ai stuff en fast avec du stuff pvp660, puis je commence a l’opti plus en detail Pve Heroique). Berthaa, ChamanElem 668

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Alors étant Alchi avec ce perso, j’ai toujours toutes mes compos, Flask Inté 250, et full potions de Burst, préPOT, puis potionBurst sur BL (1K Inté, qui quand même m’apporte un boost d’Inté ⅓ de mon inté ce qui est juste enorme ! Pour faire du pull à 50K+ :à)

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : ElvUI, DBM, Skada, SpellsFlash, Arcanometer, Decursiv.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout)
Non, pas vraiment, a part La grosse Berthaa ma vachette. ,)
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Clean du contenue Pve HM et progress sur Mythique.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Disponible 3 à 4 soir par semaine, j’ai un gros temps de jeu.

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Alors, je souhaite rejoindre votre Rodster, car mon précèdent rodster n’est plus en adéquation avec ce que je recherche en terme de progress. Votre base guilde m’a l’air plutôt bien plus déterminé à down du boss, et la raison qui m’a aussi motivé à vouloir vous rejoindre est le Raid-Leading* Clair, propre et précis, c’est un choses très appréciable pour moi pour un bon progress.
Je souhaite vous rejoindre aussi car, j’ai 2 amis IRL qui postule également chez vous (Naethem, et Osyx), qui m’ont fait que de bon retour sur votre guilde, du coup voila en gros ce qui ma motivé.

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Alors pourquoi moi? Toujours dispo pour raids et progress, une grosse détermination a bien optimisé mes persos afin d’en tirer le meilleur parti, une assimilation des strats rapide, et une réalisation niquel, meme si cela me faire perde du KikiMeter... afin de ne pas mettre le combat en peril. Que dire de plus, Faut toujours une masquotte dans une guilde, Un Gobelin c’est parfait ! Puis en plus Alchimiste, je pourrai graissé la pâte en raid avec quelques Potions Burst !

See u, IG ou sur le Mumble. Twøkeegeek
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve] Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]   [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

Bonjour,

Belle postulation +1 pour une période de test de 2 semaines.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
 
[Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]
» [Accepté] Johnrey [Mage - frost][PvP]
» [Refusé] Dembel [Mage - frost][PvE et PVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: