Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeya




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 34
Localisation : France

[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Empty
MessageSujet: [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]   [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:00

I. Généralités

- Prénom : Gilles
- Âge : 25 Ans
- Métier, études : Superviseur de travaux (Maintenance industrielle)
- Ville : MARTIGUES
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : WOW, guild wars 2, Wildstar (j'ai pas accroché).

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Maeya
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang - Mage arcane - niveau 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Je vien de migrer le perso, je ne peut donc pas fournir de lien.
- Artisanats : Caligraphie - Herboriste
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : je viens de reprendre WOW, mon ancienne guilde était sur varimathras, Pandémønium. La guilde a était dissoute par le GM et les officier qui son parti sur Hyjal, a ce moment j'ai arrêter WOW. j'ai repris il y a environ 3 mois. j'ai monté un voleur sur hyjal "Kimkana".

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? : Venant tout juste de migrer je n'ai pas de Background, mais si la guilde est vraiment RP je veux bien jouer le jeu Very Happy .
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Mon but est avant tout de m'amuser avec les gens avec qui je joue. Sinon je n'abandonne jamais lors d'un RAID, je suis prêt a faire nuit blanche pour passé un BOSS ^^.
- Détail des disponnibilités : Je peux être disponible tout les jours, je m'adapte en fonction de la guilde.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Mon cousin est dans votre guild, j'ai rejoins le serveur pour jouer avec lui.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je suis le meilleur mage du serveur :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]   [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:23

Salut à toi ami mage !

je ne peut pas donnez d'avis sur ta postulation car je la trouve un peu légère.

Peut-tu plus détailler ta postulation en mettant par exemple :

  - Ta configuration Pc
  - Ton avancée PvE
  - Ton cycle

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
clarksuperhero
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014

[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]   [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:39

salut maeya moi ce que je voudrais savoir c est qui est ton cousin^^ (nom en jeu) merci ta postu ne me laisse pas de glace ( oui je sais elle est facile venant d un mage givre )^^
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]   [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:31

Bonjour Maeya,

Au vu de ton absence de réponse je me vois obliger de refusé cette candidature.

Cordialement,

Bl‼edbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]   [Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Maeya [Mage - Arcane] [PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Resfusé] Twøkee Mage Arcane(661) / Berthaa ChamanElem(668) [Pve]
» [Refusé] Dembel [Mage - frost][PvE et PVP]
» [Accepté] Johnrey [Mage - frost][PvP]
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: