Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Chamelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defti
Invité




[Refusé] Candidature Chamelio Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Chamelio   [Refusé] Candidature Chamelio Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:35

I. Généralités

- Prénom : Etienne
- Âge : 20
- Métier, études : Etudiant en Chimie
- Ville : Bruxelles
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : WOW, aion, LOL
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Pas de soucis ni de connexion ni de FPS quel que soit la situation. (sauf cas exeptionnel)

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Thedeftî
- Race / Classe / Niveau : Orc Chaman 100
- Artisanats : Enchanteur, couturier
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : j'ai fait une guilde avant, Seïsme qui j'ai quitté car il n'y avait pas de place pour un chamelio dans leur raids. Et je suis actuellement dans une guilde d'amis qui ne raid pas, j'y suis juste pour les petits bonus.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Je n'ai malheureusement pas ce genre d'information car je n'ai presque jamais jouer avec mon ancienne guilde.
- Expérience en PvE HL : CF normal et HM clean et Kargath mythique
- Où en est votre équipement ? : mon ilevel actuel est de 664
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : J'utilise les compos pour tout les raids (ce serait bête de rater un boss a rien du tout a cause de quelques compos)
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : Comme addons j'utilise Bartender et Big Wigs (ainsi que Skada pour optimiser mon dps)

III. Motivations

- Mon personne n'a pas vraiment de passé car il a été monté pour WOD, et la seul guilde dans laquelle j'ai jouer n'avait pas besoin de moi. Donc je n'ai utilisé ce perso que pour jouer entre amis.
- Mon but est d'avoir une avancée PVE correct tout en jouant dans une bonne ambiance.
- Pour une semaine normale je suis  dispo le lundi, mercredi et Dimanche
- J'ai Choisi de postuler chez vous car après avoir regarder quelques guilde, vous avez une avancé PVE qui correspond a mon avancée personnel (ce qui me permet de vous suivre facilement). Cela en ayant un recrutement ouvert au chaman amelio.
- J'aime jouer dans une Bonne ambiance sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chamelio   [Refusé] Candidature Chamelio Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

Bonjour,

Je voudrai savoir ce que tu veux dire par "Pour une semaine normale je suis dispo le lundi, mercredi et Dimanche", cela peut-il changer d'une semaine à une autre ?

As-tu lus la charte de guilde? Car elle n'est pas signée.

Sinon, pour le reste c'est un +1 pour moi.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
defti
Invité




[Refusé] Candidature Chamelio Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Candidature Chamelio Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Je dis semaine normal car Lors des périodes de Blocus, mes dispos seront basé sur mon avancé dans mon étude ou éventuellement quand je pars en vacances.
Pour la charte de guilde je l'ai Lu et je viens de la signé.
Revenir en haut Aller en bas
Jadio




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

[Refusé] Candidature Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chamelio   [Refusé] Candidature Chamelio Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:36

Pourquoi avoir choisi les talents suivants:
rank 60: rapidité ancestrale
rank 90: fureur libérée
rank 100: fusion élémentaire

Merci pour ta postu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Chamelio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Chamelio   [Refusé] Candidature Chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
» [Refusé] Ðarksider [DK - Givre][PvE]
» [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]
» [Refusé] MAGE ARCANE
» [Refusé] Candidature de Hedjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: