Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agamemon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Empty
MessageSujet: [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)   [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:39

- Prénom :Christophe
- Âge :39 ans
- Métier, études :Mecanicien structure aéronautique
- Ville :Somain(une petite ville perdue dans la froideur du Nord)
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG :Je joue à wow depuis BC
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):pas de soucis particulier

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Agamemon
- Race / Classe / Niveau :Elfe de sang,Dk,lvl 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
- Artisanats :Calli(600),Joa (600)
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :ayant repris au mois de juillet après un peu plus d'un an,je n'avais pas vraiment de guilde.Sinon sur le culte , Les barons de la mousse et Chapeau de paille sont deux guildes ou j' ai été MT,mais qui ne sont plus actives.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) :très grande.Premier boss de DS et les 3 premiers du Caveaux Mogu'shan. MDR.Sinon pratiquement tout les raids en normal.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :Ilvl 548.Equipé,gemmé et retouché comme il le faut.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid :Obligatoires en raid
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):Dbm,Blood shield tracker,recount,Tidy plates.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?Non
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW :Ne faisant que du Pve, et ayant envie d'aller au plus loin, je fais tout pour optimiser au mieux mes persos .
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale :Normalement toute la semaine, mais je fais toujours en sorte d'etre présent les soirs de raid, sauf extrème urgence.(J'ai 2 enfants, donc ma vie de famille passe avant le jeu)
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? :En discutant avec votre GM, j'ai compris que vous êtiez une guilde sérieuse et motivée, avec laquelle je pense évoluer au mieux.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? :Je ne suis pas le meilleur tank francais^^,mais je pense connaitre assez bien mon personnage pour vous aider à avancer en raid.Et toutes critiques sur mon gameplay seront les bienvenues pour améliorer celui-ci.

Voila, première fois pour moi de postuler , donc j éspère avoir bien fait ca.

A bientot en jeu. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghrøm

Ghrøm


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)   [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:49

Salut a toi!
C'est un +1 pour ma part et merci d'avoir pris le temps de faire cette postulation dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)   [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:35

Salut,

j'ai vus comment tu as joué lors de notre raid le 7/09 et je suis satisfait de ta prestation donc pour moi c'est +1 et merci d'avoir pris le temps de bien compléter ta postulation !

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)   [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Bonjour Agamemon,

On t'as testé en raid et pour moi c'est ok pour MT2 pour le Roster 1.

+1 et donc par conséquent bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)   [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE
» [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]
» [Refusé] Bilonis[Guerier-tank][PvP-RP]
» [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: