Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhaïs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014

[Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Empty
MessageSujet: [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]   [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Bonsoir !


I. Généralités

- Prénom : Maxime
- Âge : 20 ans
- Métier, études : Sortant de BAC +4 Concepteur Développeur Informatique
- Ville : Nantes
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : J'ai pu traverser Dofus (étant plus jeune), longue expérience sur BC (privé) & TLK (privé), bon niveau sur League of Legends.
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): 16Go de RAM, GTX770M 3Go dédiés, SSD 64Go, Core I7-MQ4700MQ on va s'arrêter la, je pense pas que la taille de mon disque dur soit importante ^^. Avec la synchro verticale je suis à 60FPS fixe AoE comprisent (normalement). Ma connexion est un peu à chier quand je suis chez moi, mais je n'ai pas de déconnexion, quelques latences peuvent arriver mais ça reste exceptionnel.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Zhaïs, Culte de la Rive Noire
- Race / Classe / Niveau : Gobelin Guerrier de niveau 100
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : J'ai pas pu link, apparemment les nouveaux membres peuvent pas mettre de liens externes pendant 7 jours.
- Artisanats : Ingénieur / Forgeron entre 600 & 700, Pêcheur, Cuisinier (en cours), Secouriste
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Rien de concret, je suis assez nouveau sur l'officiel. J'ai eu une ou deux guildes dans lesquelles je ne suis pas resté, car l'état d'esprit de me convenait pas.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Bonne connaissance de BC (Pas super utile je vous l'accorde..). Je maîtrise à présent le tanking des instances héroïques de WoD (pas à la perfection peut-être, restons modeste).
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Voir lien ci dessus, j'ai actuellement un iLvL de 632.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Et bien.. étant en solo j'utilise mon Cristal augmentant les caractéristiques de 200 (à ce que j'ai vu, il ne les augmente que de 100 contrairement à ce qu'il y a écrit).
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Je n'utilise pas particulièrement d'Addon, à part Bartender, peut-être par méconnaissance de ceux-ci. J'affiche évidemment les casts de mes cibles et le % d'aggro, ce qui me suffit pour le moment, je suis ouvert à des suggestions. J'utilise reccount pour gronder les dps qui se touchent  lol!

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? En tant que Gobelin, je suis heureux d'avoir survécu à la destruction de mon île et d'avoir rencontré les membres de la Horde afin de m'allier à eux.
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Avancer à mon rythme, en compagnie de camarades agréables, et dans un sens commun. Je ne cherche pas à rush des donjons et autres h24 et à faire le "Lootovaure", mais plutôt à avancer efficacement dans le jeu sans m'imposer de contraintes IRL (de temps de jeu notamment)
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Sortant de formation, je suis à la maison et je suis disponible la plupart des soirs pour raid, je joue aussi la journée. Je pense chercher une activité IRL donc ça peut changer (je ne vais pas stopper WoW non plus ^^) mais ayant lu la charte, je vois qu'ici l'IRL est prioritaire donc je ne me fais pas de soucis.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Le message de recrutement m'a convaincu, le court échange avec un officier (je crois) aussi, le site, la charte me plaise et cette guilde, contrairement à mes précédentes, ne recrute pas à tord et à travers pour avoir le plus de membres possibles.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Mmh, parce j'ai une crête Iroquoise et que j'ai la classe avec mon piercing dans le nez ? (Je parle de mon perso). Plus sérieusement, je peux apporter mon côté un peu barjot pour la vie de guilde et d'un autre côté un tank fonctionnel, même si je suis ouvert à toute suggestion, étant assez frais je ne suis peut-être pas adapté à 100%, ni optimisé comme je le devrais, sur ce point, c'est de votre côté qu'il faudra me conseiller si besoin est.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]   [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:42

Bonsoir,

au niveau de tes disponibilités, sache que les 3 soirs de raid sont fixes et obligatoires pour être raideur, es-tu capable d'être disponible ces trois soirs là ?

Si oui, je te proposerai un entretien Mumble, sinon nous ne sommes pas intéressés.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Zhaïs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014

[Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]   [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Yop.

Mmh de mon côté j'estime que WoW (et tout autre jeu) est secondaire par rapport à l'IRL. C'est pourquoi je ne m'organise pas IRL SELON le jeu, mais au contraire, je joue lorsque mon IRL me le permet (ce qui n'empêche pas que je passe pas mal de temps à jouer). C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant votre charte, avec la priorité mise sur la vie du joueur. Je ne peux pas me permettre de m'imposer des périodes de jeu. Je retire donc ma candidature et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]   [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bilonis[Guerier-tank][PvP-RP]
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE
» [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]
» [ Accepté| VIP MODE ] Bachuk [Guerrier - Prot/Fury] [PVE] VIP MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: