Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melsha




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Empty
MessageSujet: [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]   [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

Bonjour à tous !

Préambule :

Comme je l'ai dit oralement à notre ami Ghrøm, je viens de reprendre le jeu en ayant sauté 2 extensions. Je vais faire l'apply avec mon moine qui vient juste de proc lvl 90 pour la mise en forme mais je ne suis pas cantonné à ce personnage. Il faut naturellement se choisir un main et tant qu'à faire de débuter l'extension autant choisir dans l'intérêt de tous. J'ai donc demandé à Ghrøm s'il vous manquait une Classe / spé en particulier afin de combler un éventuel manque dans la guilde. Si vous avez besoin donc d'un personnage en particulier dites les moi.

I. Généralités

- Prénom : Florent
- Âge : 22
- Métier, études : Cours du soir en comptabilité
- Ville : Wavre (Belgique ftw)
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : GW 1 et 2, Aion, Tera, Rift, SWTOR, LoL, Hearthstone et WoW occasionnellement
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): i7 CPU 860 @ 2.8GHz même si j'sais pas ce que ça veut dire mais en gros je suis a 60ips (environ 40 en raid 25). J'ai par contre une connexion de l'age de pierre normalement tout va bien mais ça lui arrive parfois de reboot une ou deux fois sur la journée (interruption de 30sec à 2 minutes en moyenne).

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Taïsen
- Race / Classe / Niveau : Pandaren Moine 90
- Artisanats : Herboriste 600 / Calligraphe 600
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Tant de choses à dire... J'ai commencé WoW à la sortie d'Ahn quiraj et j'ai réellement commencé à faire du HL à la 2.1. J'ai arrêté ensuite au début de cataclysme et je reprends seulement le jeu. Pendant ces périodes j'ai pratiquement joué toutes les classes mais je pense pouvoir dire que je me suis concentré sur Chaman (heal et amélio) et Guerrier (tank). Niveau guilde je vous le fais par ordre alphabétique ou chronologique ? Blague à part, il y en a tellement eu que je ne citerai qu'Aurore boréenne et Symphonie du temps le WOTLK.
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Tout Burning Crusade sauf Sunwell et tout WOTLK.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Etant amateur de métaphore je dirais au stade de l'écrevisse anorexique (mais sous bloodlust). J'ai proc le niveau 90 avec le moine il y a 3 jours et comme je découvre l'extension j'ai tâtonné à gauche à droite pour dénicher du stuff mais rien de bien fameux.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Mon objectif en raid étant d'être le plus performant possible, pas de flask / buff bouffe c'est partir avec un handicap donc toujours avec ce qu'il faut avec soi.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Je ne supporte pas les add on donc si je peux m'en passer je le fais. Les seuls add on que j'ai à l'heure actuelle sont Skada qui est (pour moi) indispensable afin de voir ses performances et de pouvoir évoluer (le kiki c'est la vie) et un autre truc dont j'ai oublié le nom pour me permettre de voir les différents buffs et débuff de moine afin d'optimiser mon cycle tank. Oui pas de DBM ou truc du genre, le seul combat impossible sans lui c'était LK 25HM de mon vécu, le reste suffit de comprendre la strat et les mécaniques du boss. Je pars du principe que tant le boulot est bien fait, libre à chacun de le faire comme il l'entend.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? : Pas spécialement de background spécifique pour mes personnages mais j'aime beaucoup l'histoire de Warcraft riche à souhaits et l'immersion dans laquelle on peut plonger.
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : En un mot : fun. Si je joue à un jeu, c'est pour m'amuser (ce que certains perdent de vue... oui oui c'est à vous que je pense rageux de LoL bref je m'égare). Sur WoW ce qui m'amuse le plus c'est le PVE, le PVE HL et le PVP occasionnel ainsi que l'histoire. Je ne peux simplement plus me permettre de m'investir autant qu'avant (5 soirs de raid semaine + raid secondaire après 00h + farm journalier) donc la partie HL qui est pourtant la plus plaisante est un peu moins abordable. Je souhaiterais donc pouvoir faire quelques raids structurés tranquillement dans la bonne humeur pour découvrir le contenu mais sans discipline militaire.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Actuellement je ne peux garantir que le mercredi et mardi soir tout au long de l'année. J'ai cours le soir de 18h à 21h30 tous les autres jours. Le week-end je le consacre à ma chérie et même si je joue dimanche soir il est souvent 23h - 00h quand j'arrive. Il peut cependant arriver en cours d'année qu'un jour se libère mais je ne peux pas le prédire tout de suite.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Parce que ma secrétaire (Elanør) m'a fait part de votre guilde.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Question philosophique j'aime ça. Il y a meilleur que moi. Il y a pire aussi. Cependant la performance c'est un travail de tous les jours ; le PGM d'hier est peut-être mauvais maintenant et le blaireau d'hier le PGM de maintenant. Ce qui compte le plus c'est de se dire : comment est ce que je peux devenir encore meilleur ? Devant vous vous avez un joueur prêt à s'investir quand il le peut (irl avant tout), à raider quand il le peut, à s'optimiser au maximum (le théory craft y'a que ça de vrai) et surtout à prendre plaisir à jouer. A vous de voir si ce joueur vous intéresse ou non.

Voilà voilà je pense que tout est dit,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]   [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:50

Bonjour Taïsen,

ton cas m'interresse car il n'est pas des plus lambdas, je dit +1 à ta motivation, -1 à tes disponnibilités, +1 à ton comportement de ce qu'on m'as rapporté, -1 à ton stuff et pour autant le fait que tu connaisses Elanør très bien de ce que j'ai compris je me dit pourquoi les séparés. Bref il faut que je te parle sur Mumble pour prendre ma décision, pour l'instant je suis un peu mitigé.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Ghrøm

Ghrøm


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]   [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Salut a toi !

pour ma part c'est +1 motivation, +1 disponibilités (car des des personne comme toi sont utile pour les remplacement occasionnelle),+1 a ton comportement et +0.5 a ton stuff car un perso se stuff trés vite en se moment et si tu a de l'ex in game tu sera vite au niveau! se qui fait un 3.5/4 pour moi ! donc J'ACHETE! :p
Revenir en haut Aller en bas
Melsha




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]   [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

Hello,

Merci de vos réponses rapides et de votre intérêt à ma candidature.
Je serai disponible dès lundi pour tout entretien (mais rien de sexuel si possible).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]   [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE
» [Refusé] Naethem [Moine Heal | Moine Dps | Paladin Heal | Voleur][PvE]
» [Refusé] Bilonis[Guerier-tank][PvP-RP]
» [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: