Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expélion




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

[Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE Empty
MessageSujet: [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE   [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

I. Généralités

- Prénom : Fabien
- Âge : 19 ans
- Métier, études : Travail à Macdo et en Bac pro MEI
- Ville : Martigues (alentour Marseille)
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : 8 ou 9 ans de wow
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Aucun problème.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Expélion-cultedelarivenoire
- Race / Classe / Niveau : Orc, dk, 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Expélion
- Artisanats : Aucun métier
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Osmose (guilde déserté)
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Plus personne dans la guilde
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : 2/14 hm Soo et L'ame des dragons nm
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : ilvl 552 voir plus haut pour lien armurerie
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Faut les utiliser pour les Boss et toujours en avoirs.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):
Dbm

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Je suis motivé pour avancé dans le pve hl avec une bonne ambiance.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Disponible le Lundi, le Mardi et quelque Mercredi.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Je vous est choisi car vous m'aviez l'air sympatique et que vous avez l'air motivé
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je suis très sympatique et j'ai une bonne expérience PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE   [Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

Bonsoir Expélion,

pour moi c'est OK j'ai vu ce que tu donnais sur en raid, néanmoins tes dispo reste tendus donc  tu sera en test en Roster 1 pour combler les soirs ou on aura pas de tank pour le moment.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
 
[Accepté] Expélion dk tank ilvl 552 PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Taïsen [Moine - Tank] [PVE]
» [Refusé] Bilonis[Guerier-tank][PvP-RP]
» [Refusé] Zhaïs [Guerrier - Tank] [PvE]
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: