- Prénom : Valentin
- Métier, études : Écolier en 3ème secondaire
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Un peu de Guild Wars 2
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Je ne sais pas :/ (je suis pas un pro en informatique) 60FPS (Petits lags de temps en temps)
- Pseudo (et serveur si migration prévue): Donours
- Race / Classe / Niveau : Tauren / Druide / 90
- Artisanats et patrons / réputations notables : Alchimie 600 / Forge 600 / Réputation : Surtout pour les montures
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Aucune idée pour le nom/elle a fermée
- Expérience en PvE Raid (Pré-MoP ?) : Aucune expérience, j'ai commencé il y a 1 an
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://tinyurl.com/mkmy4ne
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Faire des griffures aux mobs, c'est fun
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Indispensable pour faire masse de DPS!
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Recount pour le DPS
- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non désolé.
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : M'amuser et monter mon stuff au max!
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Dispo pendant les vacances de 21h à 22h45, mais en période scolaire : que le week-end de 21h à 22h.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Bonne entente. Fait beaucoup d’événements!
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je connais assez bien les strats des boss, je peux fournir des popos si besoin.