Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche

3 participants
AuteurMessage
Donours

Donours

[Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche   [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:31

- Prénom : Valentin
- Métier, études : Écolier en 3ème secondaire
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Un peu de Guild Wars 2
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Je ne sais pas :/ (je suis pas un pro en informatique) 60FPS (Petits lags de temps en temps)

- Pseudo (et serveur si migration prévue): Donours
- Race / Classe / Niveau : Tauren / Druide / 90
- Artisanats et patrons / réputations notables : Alchimie 600 / Forge 600 / Réputation : Surtout pour les montures Smile
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Aucune idée pour le nom/elle a fermée
- Expérience en PvE Raid (Pré-MoP ?) : Aucune expérience, j'ai commencé il y a 1 an
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://tinyurl.com/mkmy4ne
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Faire des griffures aux mobs, c'est fun Smile
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Indispensable pour faire masse de DPS!
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Recount pour le DPS

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non désolé.
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : M'amuser et monter mon stuff au max!
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Dispo pendant les vacances de 21h à 22h45, mais en période scolaire : que le week-end de 21h à 22h.
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Bonne entente. Fait beaucoup d’événements!
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je connais assez bien les strats des boss, je peux fournir des popos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche   [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:18

Salut Donours,

Tes disponibilités ne sont pas adaptées pour l'intégration du Roster 1 mais tu es jeune, c'est normal.
En tout cas continue comme ça, tu te débrouilles très bien Smile
Ghrøm

Ghrøm

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche   [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

Comme Hydrö je trouve que tu te débrouilles très bien ! continue comme ça (je pense notamment au premier down de la guilde en NM sur  Immerseus auquel tu as participé !)
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche   [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:54

Bonjour Donours,

Tout d'abord merci pour ta candidature plus que bien faite et écrite pour un garçon de ton âge.

Comme l'as dit précédement Hydrö, tes disponibilités ne sont pas adaptées pour le Roster 1, cependant je t'ai déjà vu à l'oeuvre en raid avec nous et même en normal sur le premier down de Immerseus, et pour cela j'accepte de te prendre en Roster 2 remplaçant.

D'autre part, il sera prévu plus tard d'organiser un Roster 3 qui raidera les après midi avec les joueurs qui ne peuvent absolument pas raider les soirs, auxquels tu pourras participer quand tu voudras.

Je dit donc +1!

Bienvenue à toi dans la Guilde Enigmä!
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche   [Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche Icon_minitime

[Accepté] Postulation Donours Druide DPS Farouche
Page 1 sur 1