Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliama




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2014

[Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE] Empty
MessageSujet: [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE]   [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

I. Généralités

- Prénom : Léo.
- Âge : 23 ans.
- Métier, études : Technicien SAV (mais au chômage actuellement).
- Ville : Grenoble.
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Guild Wars 2, Wildstar, Rift.
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): 8Go de ram et un i5. J'ai très rarement des baisse de fps en combat (quand 25 joueurs AoE ça arrive). Sinon ma connexion est stable (même si on est jamais a l’abri d'un problème...).

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Kaliäma.
- Race / Classe / Niveau : Orque / Chamane / Niveau 100.
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Désolé, je suis pas autorisés à poster de lien.
- Artisanats : Herboriste / Alchimie (Maître des transmutations).
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Mon ancien Main est un Guerrier Tank de la guilde Discordante Harmonie (si je me trompe pas de nom de guilde) coté alliance. J'ai ensuite arrêter WoW a la sortie de MoP et quitter la guilde. Je reprend pour Warlords of Draenord avec un nouveau perso, ma orque chamane heal.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : J'ai plus les pseudo en tête, et il me semble que la plupart ont arrêter.
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) :Wotlk  : Épreuve du champion et la Couronne de glace mais pas de HM et pour Cataclysm : Tout les raids en normal et l'Âme des dragons en HM (jusqu’à Ultraxion).
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : 634 ilvl.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Je me suis jamais servie de flasque ou d’élixir en raid quand je jouer a cataclysm (l'honnêteté vas me coûter chère). Mais il semblerais que ce soit un élément important. J'emporterais donc toujours avec moi mes flasques et élixir (et je m'en servirais aussi !).
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Actuellement aucun addon. Mais je suis ouvert a toute suggestion. DBM est déjà prévue.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Pas spécialement non.
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Je suis ici pour m'amuser bien sur. J'ai toujours aimer le PvE HL, réussir a tomber un boss de raid pour la 1 ère fois est toujours excitant. Apres cette pause a MoP je suis motivé pour reprendre sérieusement du service. Mon but actuellement est de pouvoir tomber tout les boss en HM. Mais si cela devient possible, alors le mythique sera mon objectif !
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Je suis actuellement disponible tout les soirs de semaine (changement possible si je trouve un travail). Pour le weekend cela dépend, je sais jamais si je suis disponible ou non. (Mais je suis la le dimanche soir).
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : J'ai pas vraiment de justification, je dirais que votre annonce de guilde ma bien plus intéresser que les autres.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Bonne question, et il est vrai que je suis pas un expert en heal. Et oui je découvre ce milieu depuis peux, avec les bon moment (et les pires). Mais je suis plus que motivé pour m’améliorer dans ce domaine, en cherchant toujours le moyen de faire mieux. Je suis ouvert a toute remarque (du moment qu'elle est constructive bien sur) et je rechercher régulièrement des infos pour avoir l’équipement, les talents etc... le plus optimal possible. Apres, c'est a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE]   [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:59

Bonjour,

Suite à notre entretient via le Mumble je dit +1 pour te guilder en Test

Cordialement,

Hydrö, Co-Gm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Voleur 90 Combat- Chaman 90 heal
» [Refusé] Naethem [Moine Heal | Moine Dps | Paladin Heal | Voleur][PvE]
» [Refusé] Talwëg Cham Heal
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: