Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Talwëg Cham Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talwëg (R.Sham)(PVE)
Invité




[Refusé] Talwëg Cham Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Talwëg Cham Heal   [Refusé] Talwëg Cham Heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:23

Bonjour a tous,
Je m'appelle Benjamin Bodin, j'ai 18ans et je suis sur la ville de Tours. Je suis actuellement en fac de bio. En ce qui concerne les MMORPG, j'ai beaucoup joué a WoW lors de la version Lich King et Cataclysme mais j'ai fais un break du fait que j'étais un peu accro.. Enfin je m'y suis remis il y a un peu plus d'un mois maintenant. Je joue sur un Mac pro, j'ai une bonne connexion, je n'ai encore jamais crash et très peu de lag.

Mon perso se nomme Talwëg, c'est un shamy heal d'ilvl 652 avec 2 pièces d'HM, enfin sur Kargath donc rien d'extraordinaire.. Mon xp est de 6/7nm et 2/7HM.
Mes métiers sont la joaillerie et le minage, j'ai tous les plans de joa et bientôt 700. Je raid avec mes compos (flasques et popo) mais pas la nourriture. J'utilise comme addons HealBot, recount et LUI V3 pour mon interface.

J'étais dans la guilde de Paradigm Shift, c'est grâce a elle que je me suis un peu stuff, mais malheureusement on avance pas assez vite et les raids ne sont pas assez sérieux à mon avis ( des fois on commence a 22H..). Je suis plutôt sérieux et motivé pour le PVE, je suis dispo tous les jours sauf le vendredi et samedi. Donc j'aimerais intégrer cette guilde car du fait de son avancement cela montre une certaine rigueur et motivation, et aussi en lisant un peu les post, j'ai l'impression que les personnes sont assez cool ( je l'espère du moins).
J'espère à très bientôt,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
origine
Officier
Officier



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : salon de provence

[Refusé] Talwëg Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Talwëg Cham Heal   [Refusé] Talwëg Cham Heal Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:26

Bonjour Benjamin,

Malgrés le faite que ta postulation ne respecte pas le modéle de candidature souhaitée,
je vais tout de même te poser quelques questions :

- Pourquoi n'utilises tu pas de nourriture en raid ?
- J'aimerais en savoir plus sur ton expérience HL sur les contenus que tu as joué.
 ( As tu déjà fait du HM, si oui sur quel boss ?)

Cordialement

ørigïne
Revenir en haut Aller en bas
perfecttøs
Officier
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 30
Localisation : Québec / Canada

[Refusé] Talwëg Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Talwëg Cham Heal   [Refusé] Talwëg Cham Heal Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:02

Comme ørigine à dit ta postulation ne respecte pas le modèle de candid de base tu coup j'aimerais
également savoir ton xp antérieur merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Talwëg Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Talwëg Cham Heal   [Refusé] Talwëg Cham Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Talwëg Cham Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Naethem [Moine Heal | Moine Dps | Paladin Heal | Voleur][PvE]
» [Accepté] Kaliäma [Chamane - Heal] [PvE]
» [Accepté] Voleur 90 Combat- Chaman 90 heal
» [Réfusé] Rylor[War-Arm][PvE]
» [Refusé] Âïe [ DK -Impieé][PvE] [serveur CDO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: