Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] Présentation Prùnélle ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
prune1013




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 32
Localisation : salon de provence

[Accepté] Présentation Prùnélle ! ;) Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Prùnélle ! ;)   [Accepté] Présentation Prùnélle ! ;) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

I. Généralités

- Prénom :Sarah
- Âge :23ans il y a 3jours environ :p
- Métier, études :Préparatrice en pharmacie
- Ville : Salon de provence
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG :Wow ( fait tous les raids jusqu'au Roi Lich )
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Mon pc à moins d'un mois alors ça devrait le faire ^^


II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Prùnélle
- Race / Classe / Niveau :Elfe de sang prêtre 100
- Template (LIEN vers calculateur ou armurerie) :pas autorisée à en post Sad
- Artisanats :Alchimie/Herboristerie ainsi que cuisine/secourisme etc ( que je suis en train de monter )
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Je dois avouer que je ne me souviens plus vraiment étant donné que je me suis arrêtée de jouer avant MoP ...
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :aucun du coup.
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) :Tous les raids de walk
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Toujours pas autorisée à en post ^^
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid :indispensables !
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):DBM- Decurse- Skada- et c'est tout il me semble.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW :Juste de pas me prendre la tête, de faire du PvE avec des gens sympa, de farmer les HF, up mes métiers, faire mon petit farmeur chinois et surtout rigoler !
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une SEMAINE normale :Je dirais 2 à 3 fois par semaine après à voir plus si besoin.
- Pourquoi choisir Enigmä et PAS une autre guilde ? :Parce que franchement vous êtes TOP :p
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? Alors déjà parce que je suis unique ! Non sérieusement ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas joué et j'avais super hâte de reprendre car ça m'avait manqué et je ne suis pas du tout déçue de cette nouvelle extension. Je suis au taquet pour avancer dans ce contenu et rattraper mon retard, et d'autant plus motivée de le faire dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Présentation Prùnélle ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Prùnélle ! ;)   [Accepté] Présentation Prùnélle ! ;) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:42

Salut,

alors, notre petite virée au Cognefort nous a montré de bonne chose à ton sujet et je tient a te dire GG !

Donc pour moi c'est un gros +1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Prùnélle ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Assania Rogue Sub PVE
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg
» [Accepté] Postulation War [Dps] Ghrøm
» [Accepté] Postulation Voleur Delëk PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: