Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Assania Rogue Sub PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadio




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

[Accepté] Assania Rogue Sub PVE Empty
MessageSujet: [Accepté] Assania Rogue Sub PVE   [Accepté] Assania Rogue Sub PVE Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:23

I. Généralités

- Prénom: Théo

- Âge : 23 ans

- Métier, études: Architecte du numérique à Ecole 42 ( oui ça existe :3 )

- Ville: Paris

- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG: Compétitif sur QIIIA (top fr) CS Source (High +), Gold V sur LoL, Paliers HM cata clean.

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):
I5 4570k quad core 3,5Ghz (OC), GeForce GTX 770 Phantom 4Go RAM, 8 Go RAM, SSD Intel 120Go + HDD Seagate 2To.
Clavier Razer Deathstalker, souris Razer Naga 2014.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Assania Arak-Arahm (je vais changer le pseudo vous inquiétez pas)

- Race / Classe / Niveau : EDS (femme faut pas abusé), Voleur, lvl 100.

- Template (lien vers calculateur ou armurerie): a venir plus tard (pas de link possible)

- Artisanats: Ingé 700 / alchi 700.

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Anciennement joueur hunter sur Arak puis Ysondre (Einherjar, puis Poney Mounting Party renommé en Essentials par la suite), je mais rogue depuis WoD.
Le changement de serveur est due à un manque cruel d'expérience de jeu de ma guilde actuelle, avec une avancée PVE restreinte et peu d'opportunité même si l'ambiance était au rendez-vous.

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum: Druilïche arak arahm

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?): Casu avant cata.
1er palier cata: clean NM en progress + quelques HM.
2ème palier cata: Abandon car dissolution de guilde et IRL.
3ème palier cata: clean NM première semaine après reprise et HM dans la deuxième semaine (top 100 fr), 44 hunter mondial au meilleur sur certains boss (ultraxion, morchok).
Pas de wow a MoP: l'ambiance m'a déplus et décès de mon pc !

-Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé): Lien ci-dessus ! 652 ilvl optimisé à souhait (plusieurs simcraft avec rotation des stuff IB pour check TC).

-Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid: Pas de Flacon: pas de progress ! Les consommables ont un réel impact sur l'évolution des statistiques globales d'un raid: 10 personnes flasques ça correspond à une personne en plus !

-Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): J'utilise actuellement LUI, qui est plus facile de prise en main que elvui, avec un framework plus sympa de mon point de vue. J'utilise également Skada pour DPS/HPS/DTPS metter, ainsi que rogue power bars et NugComboBar pour un meilleur visuel sur les débuffs/buffs offensifs ainsi que sur les points de combo. J'allais oublier DBM !

III. Motivations

-Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
A vrai dire, ce rogue était destiné à faire du nostalgeek (guilde arak lvl 70 à Wotlk), j'ai décidé de le up lvl 85 pour m'éclater sur les quêtes légendaires. Je n'ai pas réellement de background ou de RP si ce n'est mon ridicule pseudo qui rappel vaguement que je joue une classe d'assassin x).

-Vos motivations, buts et objectifs dans WoW: A vrai dire, wow est un jeu dans lequel le côté social est relativement développer, on oublie tous qu'avant tout il permet de rencontrer des gens qu'on va entendre plus que nos amis IRL.
Si l'entente va, automatiquement les raid vont mieux tourner, taper des barres avec ses potes ça n'a pas de prix surtout si on avance et qu'on tombe du boss Wink.
Je cherche avant tout à profiter du jeu au maximum, les paliers normal et héroïque n'étant pas à la hauteur de mes attentes, je souhaite me frotter à du boss mythique pour rencontrer une vrai difficulté !

-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale:
Pas de restrictions, je suis disponible quand la guilde le souhaite (merci la formation sans horaires).

-Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ?: Le niveau de jeu, clairement, on sent que les gens sont pas là pour vendre des gaufres.

-Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ?: Parce que j'ai un pseudo pourri, que je respecte mes optimisations au doigt et à l'oeil, je me mets à l'actu sur les évolutions des classes, et je ne fais jamais 2 fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Assania Rogue Sub PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Backshot - Rogue Assa
» [Accepté] Absyntus [Rogue spé combat pve / assa pvp]
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg
» [Accepté] Postulation War [Dps] Ghrøm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: