Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Backshot - Rogue Assa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Backshot




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

[Accepté] Backshot - Rogue Assa Empty
MessageSujet: [Accepté] Backshot - Rogue Assa   [Accepté] Backshot - Rogue Assa Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:05

- Prénom : Anthony
- Âge : 28ans
- Métier, études : Jetravaille pour une chaine de camping( Landal )
- Ville : Zwolle (Pays-bas)
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG ;mise a part Wowaucun autre mmo/rpg
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Je joue sur Laptop , bonne connection , aucun probleme de deco.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Backshot
- Race / Classe / Niveau : 90 troll voleur
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
- Artisanats :Alchi/herbo , je voulais faire simple et pratique
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Ce perso etait a la base mon reroll donc il etait guilder dans une guilde d amis .
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum :Aggamemon , nous etions guilder dans la meme guilde .
- Expérience en PvP HL (Pré-MoP ?) :Ony/aq20/40/bwl vanilla / Bc clean/Wotlk clean nm/hm/ Mop j ai pris une pause et me revoila en fin d extension
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :Actullement ilv508
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?):je reste simple domino/spellflash en UI /Dbm , recount

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? aucun
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW :S amuser , passer de bon moment sans oublier l apect pve hl qui m interesse
- Détail des disponnibilités : 4 soirs par semaine
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : de retour sur le culte j avait envie de rejouer avec les amis de l epoque , et c est comme ca que j ai entendu parler de vore guilde , un ami a moi est actuellement chez vous , nous avons eu l occasion de faire un raid emsemble , j ai bien aimer l ambiance de guilde , et cet esprit me convient parfaitement .
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? je peut vanish et rez me masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Backshot - Rogue Assa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Backshot - Rogue Assa   [Accepté] Backshot - Rogue Assa Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

Bonjour Backshot,

Pour t'avoir vu et entendu sur WoW et Mumble, pour moi c'est OK.

Ton Gameplay étant bon et ton comportement aussi je te souhaite la bienvenue dans la guilde Enigmä !

Bløedbad GM de Enigmä.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
 
[Accepté] Backshot - Rogue Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Absyntus [Rogue spé combat pve / assa pvp]
» [Accepté] Assania Rogue Sub PVE
» [Accepté] Agamemon, Dk tank(pve)
» [Accepté] Postulation Dk [DPS] Bülldôg
» [Accepté] Postulation War [Dps] Ghrøm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmä Guilde PvE HL :: Section PvE :: Recrutement-
Sauter vers: