Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]

2 participants
AuteurMessage
Thrion

[Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve] Empty
MessageSujet: [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]   [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39

I. Généralités

- Prénom : Mickaël
- Métier, études : Cuisinier, coach en Nutrition et Bien-être (actuellement indépendant )

- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : wow Burning crusade, Aion durant la période payante, Guild Wars 1 et 2, Wildstar, Final Fantasy XIV ( je pense en oublier certains.)

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): Quelques petits soucis de lags en ce moment, en attente de changer le PC.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Thrion / Hugin Sur le conseil des ombres
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang / Orc - Démoniste / Chaman - Niveau 100 les deux
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
- Artisanats : Thrion : Herboriste et alchimiste niveau 700
                  Hugin : Mineur 684 et Joaillier 615
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Je ne pourrais vous citer le nom de guilde précédentes car aucune ne m'a marquer l'esprit. Je n'ai fait que naviguer de guildes moyennes en petites guildes qui ont finies dissoutent dans la pluparts des cas.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Ne trouvant pas de signes de vies d'anciennes guilde jointes, je ne peut vous en citer aucun.

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Caveau de la dame serpent, donjon de la tempête clean ( si vous prenez en compte les downs sur serveur privé bien scripter), une Partie de l'âme des dragons en guilde sur officiel. N'ayant pas cette optique de Pve Hl à l'époque, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose d'autre à citer. Pour ce qui est de mop, assaut d'orgrimmar clean en normal et Hm ( Sur personnage de l'alliance ).

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : J'ai un ilvl de 632 sur mon démoniste.

-  Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Je dispose en permanence de flacons, potions et de nourritures sur moi pour raid. Les Buffs apportés par ces divers consommables sont important sur la distance comme pour les moments de "Bursts"

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Je Dispose de Recount pour bien surveiller mon cycle Dps ainsi que de DBM.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?
Je m'apelle Thrion, je suis un elfe de sang ayant vécu mes tendres années sur l'île de haut soleil. Un jour, des démons Ont envahis nôtre résidence, Tuant mes parents qui tentèrent de les stopper. Dans un ultime effort, mon père me téléporta dans le sanctum proche de chez nous. Les années ont passer depuis ce tragique accident. j'ai étudier la Démonologie pour mieux comprendre mes adversaire, mieux les traquer et ainsi finaliser ma vengeance. Je cherche également dans le vide un remède à mon insatiable envi de Magie.

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : J'ai découvert les joies du Pve Hl depuis Mop et maintenant je souhaite me régaler du contenue de cette nouvelle extension. Pour ce faire, je souhaite effectuer les raids, dans un premier temps, en normal et Hm, Puis si l'occasion s'en présente, en Mythique. Je suis également très férus d'ancien raids et instances donc par plaisirs ou nostalgie, je me permet quelques petites virés chez Illidan ou Arthas de temps en temps Smile

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Je dispose actuellement de tout les soirs de la semaine et je ne pense pas que cela change pendant un moment.

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Je souhaiterais Venir chez vous car je voudrais suivre quelques amis qui ont estimer que vous leurs conveniez. Et si vous êtes bon pour eux, vous ne pouvez qu'être bon pour moi Smile

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je ne souhaite pas mentir, je ne suis pas le top en terme de Dps et je cherche toujours à me perfectionner dans ce domaine. Par contre, je suis réactif, toujours à l'écoute et discipliné. Et je fais trés bien les gauffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]   [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:18

Bonjour,

Après lecture de votre postulation nous souhaiterions s'entretenir avec vous sur Mumble,

Cordialement,

Hydrö, Co-Gm
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]   [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:05

Bonjour,

n'ayant pas de réponse de votre part je me vois dans l'obligation de refuser votre postulation.

Cordialement,

Bløedbad GM de Enigmä
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]   [Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve] Icon_minitime

[Refusé] Thrion [Démoniste - Destruction] [Pve]
Page 1 sur 1