I. Généralités- Prénom : Thibaut
- Métier, études : Etudiant en droit à l'université de Reims.
- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG :Mon premier jeu en réseau et MMORPG fut World of Warcraft, j'ai commencé à l'époque de Burning Crusade je devais avoir environ 13 ans, j'ai également joué à Warcraft 3 : the Frozen Throne mais j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre le jeu en ligne et trop inexpérimenté. Peu de temps après avoir fait mes premiers pas sur World of Warcraft je me suis mit à m'intéresser à beaucoup de jeux en réseau, comme League of Legends. Je joue depuis la saison 2 et je suis actuellement classé Platine 5. Je joue à divers jeux arcades comme Nosgoth, le mode en ligne de Uncharted 2&3 sur PS3 ainsi qu'à des jeux de combats comme Street Fighter IV etc..
Mon expérience sur les mmo reste principalement sur World of Warcraft, j'ai participé à la béta fermée de Final Fantasy XIV avant qu'il ne devienne A Realm Reborn, Mais je n'étais pas convaincu donc je suis resté sur wow.
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?):Pour ce qui est de la configuration de mon PC elle est correcte sans plus.
J'ai une GTX 560 TI avec un processeur Intel Core i3 2120 et 4Go de Ram.
Je n'ai aucun problème de FPS en jeu, sauf en capitale ou il y a beaucoup trop de monde, j'ai habituellement 90-100FPS constant, en ville j'ai 30 FPS (suffisant mais on voit la différence) en Raid je n'ai jamais de problèmes.
Mon jeu est en Ultra aussi.
II. World of Warcraft- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Mew
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang, Prêtre Discipline de niveau 90.
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : je ne peux pas mettre de lien vers l’armurerie vu que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir le faire
.
- Artisanats : Couturier Niveau 1 ( je ne me suis pas intéressé aux métiers)
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Mon personnage n'est pas ancien il date de Mists of Pandaria, il a connu une seule guilde qui est Erozion, une guilde Pve et PvP.
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Malheureusement la guilde n'est pas active je suis souvent le seul connecté je ne sais pas qui contacter.
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Je connais la majorité des anciens raid de WoW, du temple noir à SoO en passant par ICC et les Terres de Feu. Je n'ai cependant jamais fait de Raid Héro à l'époque de BC, WotlK et Cata.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
Je ne peux malheureusement pas envoyer le lien vu que je suis nouveau sur le forum.
J'ai 533 d'ilevel je suis en train de farm la cape légendaire, et je fais du flex pour atteindre les 540 d'ilevel. je suis full Gemmé et j'ai mes glyphes principal, j'ai aussi tout mon équipement qui est enchanté.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Il faut les utiliser en conséquence de cause, en fonction du boss et de la situation.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Voici une liste de mes addons :
-Recount
-DBM
-ElvUI
-oQueue
-Healbot
Comme vous pouvez le lire j'ai healbot mais je ne m'en sers jamais, il est juste pratique pour voir qui il faut dispel, il est juste plus lisible et pratique, j'ai DBM pour savoir ce que font les boss dans les instances, raids.
j'ai réglé mes sors pour qu'ils soient le plus simple d'accès.
III. Motivations- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Non, elle n'en possède pas, j'avais juste envie d'avoir une elfette
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Mon but est de devenir un bon joueur, quelqu'un qui sache quoi faire en fonction des événements pendant les raids, d'avoir de l'équipement et de profiter de mon personnage le plus possible, de m'amuser et surtout la complicité durant les instances et la coopération.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale :Je suis disponible la semaine ainsi que le dimanche, le vendredi et le samedi généralement je le consacre pour ma vie IRL
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Cette guilde me semble plus que sérieuse et les joueurs ont l'air très mature et c'est ce que je recherche.
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Car je suis motivé et que j'adore raid et la coopération.