Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]

3 participants
AuteurMessage
Elanør

[Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Empty
MessageSujet: [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]   [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:38

- Prénom : Arnaud
- Métier, études : [EDIT] Slacker IRL à temps plein et potentiellement DJ Razz

- Votre passé en jeux en réseau / MMORPG : Guild War (PvP principalement), WoW, Aion, Guild War 2 et dernièrement Blade and Soul sur serveur Chinois.

- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, FPS moyen lors d'AoE, soucis de décos sauvages ?): i7 920 - 8go RAM - nVidia 460GTX (oui c'est vieux...) je tourne en ultra à 30fps environ pendant les AoE (j'ai tenu des Alextraza 25 HM avec 2fps sur mon ancien PC), autrement ma connexion, RAS, aucun problème.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Elanør (alt+155 pour le ø) Culte de la Rive Noire - Aëlyn Conseil des Ombres (Alliance) - Adëlya Culte de la Rive Noire
- Race / Classe / Niveau : Elanør 90 priest discipline # Aëlyn 85 paladin tank (ex heal) # Adëlya 80 rogue assa (useless mais jolie !)

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : no comment

- Artisanats : Elanør couture 600/enchantement 600 - Cuisine 560 # Aëlyn minage 525/joaillerie 485 - Cuisine 455 # Adëlya TDC 447/dépeçage 450 - Cuisine 450

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :

1. Adëlya était guildé chez la Main Rouge qui a rename Larmes de Sang par la suite, puis j'ai arrêté (en bons termes).

2. Aëlyn (perso le plus joué) était guildé chez Symphonie pendant environ 2 ans (avec un petite coupure chez Focus pour une histoire "d'amour" *no comment*), j'en ai eu marre du jeu à partir du patch pré-Cataclysme. Reprise quelques années plus tard sur Cataclysme avec mon ex (changement de serveur et de faction+pex+stuff pour pouvoir raid puis arrêt du jeu). Actuellement je n'ai pas retransféré ma pal sur la Horde mais c'est envisageable si le besoin est là.

3. Elanør actuellement mon main qui vient de ding 90 il y 1-2 jour(s)

- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : Pour l'avoir aperçu Bakura est toujours tag Symphonie, c'était mon mate palaheal dans le roster 25.

- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Prise du jeu fin BC donc quasiment aucune expérience PvE auparavant, puis : Naxx 10-25, Ulduar 10-25HM, Croisé 10-25HM 50try, ICC 10-25HM (sauf LK 25 HM).

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : Stuff de la chouette mais qui va évoluer asap.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : J'ai toujours eu l'initiative de me faire ma bouffe voire festins et mes flacons pour être opti, Ghrøm m'a expliqué le fonctionnement de la guilde à ce niveau, les deux solutions me vont donc pas de soucis.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): elvUI (interface à base de Grid etc, un all-in-one bien foutu), DBM, Skada.

III. Motivations

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? J'ai jamais été un pro du RP même si ça m'arrive de trip dessus parfois, donc je préfère passer mon tour que d'écrire un pavé tout naze #joker !

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Bonne ambiance de guilde tout en gardant la capacité d'évoluer et de faire évoluer la guilde dans du PvE HL sans tomber dans le hardcore gaming comme j'ai pu le faire par le passé à raid 4-5-6 soirs/semaine...

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Disponible les 3 jours sauf cas exceptionnels qui seront signalés de toute façon.

- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : Car Enigmä m'a semblé correspondre complètement à ce que j'attendais d'une guilde niveau jeu (dans les objectifs et la philosophie de la guilde). Socialement, les quelques personnes que j'ai eu sur mumble me semblent sympas, pas prise de tête, même si je ne connais pas encore bien les membres, je suis quelqu'un de super sociable et qui aime la déconne (sauf en raid où je l'ouvre que pour annoncer des choses utiles), donc il n'y a pas de raisons que ça le fasse pas !

- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : Malgré mon stuff à la ramasse, je pense être une personne qui sait s'investir et se remettre en question, qui a une expérience PvE HL correcte. Après forcément un peu d'appréhension car apply, extension et donc raids pas connu, stuff à la ramasse mais j'ai l'envie de bouffer du boss et la motivation me semble le meilleur des moteurs.

Voilà ça me semble complet, si vous avez des questions je reste à disposition.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://hearthis.at/mydriaticeyes/
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]   [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:35

Bonjour Elanør,

alors j'ai bien analysé ta candidature et je t'es parlé sur le Mumble tu m'as l'air assez mature et motivé. Apars le manque de stuff (assez important tout de même) je veux bien te donner le bénéfice du doute et voir ce que tu vaux avec un minimum de stuff en raid !

+1

Bienvenue chez Enigmä !
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Elanør

MessageSujet: Re: [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]   [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:26

Super ! Ça fait plaisir, en espérant devenir efficace assez rapidement ^^ et merci encore à Hesmé, Mew et toi (pour le coup de pouce stuff et conseils).
https://hearthis.at/mydriaticeyes/
Ghrøm

Ghrøm

MessageSujet: Re: [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]   [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:18

postulation au top , entretien sur mumble au top c'est un +1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]   [Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE] Icon_minitime

[Accepté] Elanør [Priest - Discipline] [PvE]
Page 1 sur 1