Enigmä Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmä Guilde PvE HL

Guilde Hordeuse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE

2 participants
AuteurMessage
priscilliabrt
Invité

[Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Empty
MessageSujet: [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE   [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Bonjour, je m'appelle Priscillia, j'ai 21 ans, je suis secrétaire médicale et j'habite à Brétigny sur orge dans le 91 ( Essonne, Île-de-France) Je joue à wow depuis environ la fin de cataclysm un ami geek m'as converti ^^ J'ai essayé shaiya mmorpg gratuit mais je suis vite revenu sur wow ^^ sinon j'aime les autres plateforme de jeux (xbox,play..)
Mon pc n'est pas vraiment optimisé pour les jeux vidéo mais ça me suffit ^^
processeur AMD Athlon II X4 630 Cadencé à 2.80 GHz
carte graphique ATI Radeon HD 4200 et 2Go de ram ( je pensais en avoir 4 je devrais régler ce problème ^^)
ma connexion n'est pas trop mal mais comme je suis en wiifii sur ma box et que je suis en appartement defois je passe en rouge mais ça ne dure pas Smile

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Hèsmé (J'ai aussi mon main Alallyra démo destru 558 que je joue plus souvent)
- Elfe de sang prêtresse ombre/discipline de niveau 90
- Template : Je suis invité ça ne marche pas Sad ilvl 550
(J'était spé sacré je viens de passer discipline je ne suis pas encore opti niveau stuff)
- Artisanats : Couturier au max sur ma démo
- Historique du perso principal : J'était en guilde surtout pour les bonus mais je commence à m’intéresser aux raids de guilde
- Expérience en PvE HL (Pré-MoP ?) : Je n'est jamais été plus haut que le flex pour l'instant ou les raids pour les anciennes extension pour hf etc Je connais le contenu du jeu depuis l’Âme des dragons
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flasques, élixirs) en raid : Il faut les utiliser au bon moment en burst et sous héroïsme par ex, en fonction du boss et de la situation.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : Je joue avec reccount, oqueue, dbm
J'aime l'interface normale du jeu Smile

- Votre personnage possède-t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ?Je ne comprend pas la question x)
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : Être une bonne joueuse, avoir mes perso optimisés, je joue au mmorpg car j'aime les jeux en ligne, discuter et coopérer avec d'autres personnes Smile
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h00) pour une semaine normale : Mes disponibilités sont plutôt changeante je ne suis pas une geek, si j'ai une soirée ou autre de proposée je vois mes amis Smile mais quand je suis chez moi je joue souvent sinon le vendredi et samedi soir je fais la fête Razz
- Pourquoi choisir Enigmä et pas une autre guilde ? : J'ai fais un TDF avec certains d'entre vous et vous m'avez l'air bien sympathique Smile De plus quand on m'invite je ne refuse pas Very Happy
- Pourquoi nous vous choisirions vous et pas quelqu'un d'autre ? : (C'est un vrai entretien d'embauche lol) Je suis une personne sympa haha sinon j'ai été formée par un pgm donc je sais jouer et je maîtrise plutôt bien mes classes cependant je ne connais pas vraiment les strats pour raid mais il parais que j'apprend vite Smile

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, recevez mes respectueuses salutations et autres blabla habituel lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bløedbad
Admin
Admin
Bløedbad

MessageSujet: Re: [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE   [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

Bonjour Hèsmé,

j'ai bien aimé ta candidature, elle m'a bien fait rigoler par moment (dans le bon sens du terme, néanmoins due à tes faible disponibilités pour moi tu ne peut être prise qu'en Roster 2.

J'espère à bientôt!

+1
https://enigmaguilde.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE   [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:59

Salut,

Effectivement tes disponibilités ne conviennent pas au Roster 2 mais je suis pour ton Guildage et puis comme ça on pourra remplir le Salon pour les femmes sur le Mumble Razz

+1
Ghrøm

Ghrøm

MessageSujet: Re: [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE   [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

hello ! je dit juste +1 ! car certaine personne font des postes totalement exagéré sur moi quand je dit un truc :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE   [Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE Icon_minitime

[Accepté] Hèsmé [Prêtresse - ombre/discipline]PvE
Page 1 sur 1